Lumenisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Legion Lumenisis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aventure Audio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krasus

Krasus


Messages : 8
Khina : 5370
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes, Briançon

Aventure Audio Empty
MessageSujet: Aventure Audio   Aventure Audio EmptyMer 23 Sep - 23:55

Je me suis dis que ça pourrai être cool de faire découvrir à ceux qui connaissent pas, les aventures audio.... personne connait ??? oups Smile
En gros si vous avez envie de rire et en même temps de suivre une histoire c'est parfait. J'en écoute deux en particulier qui sont à mon avis les meilleurs (choisi dans un large choix que j'ai écouté).

La première est donc Adoprixtoxis (je sais c'est immonde à prononcer ^^) trouvable sur http://www.adoprixtoxis.com
C'est un humour simple, mais rudement efficace je trouve, certains passages sont vraiment excellents et ils rentrent dans les références (enfin après ça dépend de votre humour...)
C'est dans une époque futuriste (plusieurs référence à Star Wars, mais pas seulement, il y a beaucoup de clin d'œil)

La seconde et ma préféré, c'est Reflet d'Acide, ce coup ci, c'est plus pour ceux qui aiment les jeux de mots (certains simples, d'autre que je n'ai trouvé qu'après une multitude d'écoute, j'en trouve de nouveau à chaque fois d'ailleurs...) et un humour plus cherché. Il y a aussi des trucs débiles mais il en faut toujours ! Vous remarquerez aussi que la plupart du temps, les personnages parlent en rimes (un point que je trouve très intéressant pour ce type d'audio). Trouvable ici http://www.synopsite.com
Celui là est dans l'esprit d'un age médiéval et magique.


Ce type d'histoire est long, voir très long même mais si vous aimez ce n'est que trop cour... (Je précise qu'il est préférable d'écouter au moin les 2/3 premiers épisodes si on veux vraiment se faire une idée... dans les deux cas les compositeurs s'améliorent à chaque nouvel épisode je trouve)... Par exemple, pour Reflet d'Acide, c'est environ 5h d'écoute ^^(et c'est encore en cour de développement :p). Prenez pas peur et essayez !!!!!


En espérant avoir fait quelques heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akua
Centurion
Centurion
Akua


Messages : 6
Khina : 5363
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36

Aventure Audio Empty
MessageSujet: Re: Aventure Audio   Aventure Audio EmptyJeu 24 Sep - 1:12

Il y a aussi 2 histoires audio sympathique de Pens of Chaos,

- Le Donjon de Naheulbeuk, qui est assez connue et qui parodie un peu l'univers du jeu de rôle médiéval fantastique !

- Les aventuriers du Survivaure, c'est une histoire audio qui raconte les "superbes aventures" d'un équipage de vaisseau spatiale....un tout petit peu...hors du commun ! ^^

pour les site c'est ici :
Le Donjon de Naheulbeuk
Les aventuriers du Survivaure

Sinon reflet d'acide est pas mal aussi, moi j'aime bien =D !

Bonne écoute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Veyana
Centurion
Centurion



Messages : 42
Khina : 5401
Date d'inscription : 23/09/2009

Aventure Audio Empty
MessageSujet: Re: Aventure Audio   Aventure Audio EmptyJeu 24 Sep - 18:56

<3 Naheulbeuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krasus

Krasus


Messages : 8
Khina : 5370
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes, Briançon

Aventure Audio Empty
MessageSujet: Re: Aventure Audio   Aventure Audio EmptyJeu 24 Sep - 22:22

La première que j'ai entendu, c'est naheulbeuk, et je n'oublierais jamais le début. Mais à partir du moment ou ils sortent du donjon ça devient vraiment moyen comparé au autre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Belgariath
Admin
Admin
Belgariath


Messages : 27
Khina : 5545
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : France, Paris

Aventure Audio Empty
MessageSujet: Re: Aventure Audio   Aventure Audio EmptyVen 25 Sep - 15:05

pareille perso je préfère , aussi le début du donjon après c'est marrant mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lumenisis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aventure Audio Empty
MessageSujet: Re: Aventure Audio   Aventure Audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumenisis :: Role Play :: Discution Hors Role Play-
Sauter vers: